LIVRAISON
La livraison à domicile est gratuite en France métropolitaine. Les commandes sont livrées sous 48/72 heures. Un numéro de suivi vous est transmis automatiquement au moment de l'expédition.
RETOURS
Dès réception de votre commande, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous signaler votre souhait de retourner une partie ou la totalité de celle-ci.
Cette demande doit être effectuée par écrit auprès de notre service client à contact [@] wastic.fr. Veuillez prendre le soin de mentionner votre prénom et nom complet, votre numéro de commande et l’adresse e-mail avec laquelle vous avez passé la commande.
Suite à la réception de votre demande de retour, le service client vous transmettra l’adresse postale à laquelle vous devrez envoyer vos produits. Les frais de retour sont à la charge du client.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.
Dès réception et inspection des produits, vous obtiendrez un remboursement du ou des produits retournés sous 5 jours s’ils respectent les conditions énoncées ci-dessus. Le remboursement s’effectuera sur le moyen de paiement utilisé lors du passage de commande.
ANOMALIE À LA LIVRAISON
Toute anomalie concernant la livraison (avarie, colis ouvert, colis endommagé, produits cassés…) devra être signalée immédiatement au service clients Wastic en joignant dans l’idéal une photo du dommage pour qu’une réclamation soit faite auprès de La Poste.
Wastic renverra gratuitement au Client le ou les produits de remplacement.